Astec B-16

Envoyer Imprimer
Apprêt pour le métal (inhibiteur de rouille).

Description du produit :
Astec B-16 est un antirouille et un apprêt pour le métal. Il est facile d'application par vaporisation, au rouleau ou au pinceau et est particulièrement efficace pour traiter la rouille en profondeur. Astec B-16 est sans danger pour l'environnement et est très peu volatile.

Usage :
Ce produit est utilisé sur les structures d'acier, les réservoirs, les murs, etc. Il convertit l'hydroxyde de fer en sulfate, pénètre en profondeur et coupe la surface de tout contact avec l'oxygène. Nous recommandons comme finition le revêtement de céramique Astec pour un résultat optimal. Astec B-16 sèche en 24 à 48 heures et se stabilise en 96 heures.


Format : Chaudière de 18,9 litres (5 gallons américains)

Restrictions :
Astec B-16 est à base d'eau, ne pas appliquer lors de températures inclémentes, ni durant une période de pluie ou de gel. La température minimum pour la pose est de 10°C (50°F) . Il ne doit survenir aucun gel durant les 48 heures suivant la pose du produit.


Données techniques :
  • Epaisseur du feuil recommandé : 5 mils
  • Pouvoir couvrant : 1 gallon US (3,78 litres) couvre une surface en métal de 175 à 200 pi² (16,25 à 18,58 m²).
  • Séchage : Dans des conditions normales, Astec B-16 est sec au toucher en moins de 2 heures. Si nécessaire, appliquer une deuxième couche environ 2 heures après la première couche (si la rouille est trés épaisse).
  • Durabilité : Aste B-16 garde sa bonne condition pour une période minimale de 10 ans.
Application :
Au rouleau, au pinceau ou par vaporisation. Par vaporisation, utiliser de l'équipement commercial sans air de préférence. Servez-vous de bec en acier ou tugstène de calibre 25-27.


Note : Ces données sont fournies au meilleur de notre connaissance et peuvent varier selon la porosité des surfaces à couvrir, l'humidité, la température, et l'applicateur etc.