Astec WPM9

Envoyer Imprimer
Pare-vapeur liquide haute performance.
(matériaux à faible perméance 0.08)
Description du produit :

Le pare-vapeur liquide WPM9 est un produit haute performance qui, lorsqu'il est appliqué sur une surface, forme un revêtement dur, flexible et monolithique, qui empêche l'eau et l'humidité de pénétrer à travers la paroi.

Le produit Astec WPM9, lorsqu'il est appliqué selon les spécifications, avec le revêtement de céramique Astec comme couche finale, forme alors un système complet d'étanchéité à l'eau pour les toits, les murs et les plafonds.

Résumé

Perméabilité à l'humidité :
Moyenne d'humidité transmise:
0.08 sans craquelures (ASTM-O-1653)

Lorsque la construction ou la réparation d'un mur ou d'un toit devient très dispendieuse et que la durabilité des travaux est une priorité, le système de revêtement de céramique Astec est le choix qu'il faut faire!

Contenant: 5 gallons US (18.9 litres)

Restrictions :
Astec WPM9 est à base d'eau, donc il ne faut pas l'appliquer par mauvais temps ou à des températures près du point de congélation. La température minimale pour la pose du produit est de 10°C (50°F). Il ne doit subvenir aucun gel durant les 48 heures suivant l'applicaton.

Sèchage :
Dans des conditions normales, il est sec au toucher en moins de deux heures et demie. Une seconde couche peut-être appliquée environ deux heures et demie après que la première couche soit sèche.

Préparation des surfaces :
La surface à couvrir doit être sèche, propre et structurellement solide. Elle doit être libre de toutes efflorescences, saletés, graisse, huile ou tous contaminants qui peuvent affecter l'adhésion du produit. Une surface non solide peut annuler la garantie consentie par le manufacturier.

Application :
Par vaporisation, au rouleau ou au pinceau. Par vaporisation, utiliser de l'équipement sans air. Si possible, il faut se servir d'un bec en acier de carbone ou tugstène de calibre 29.

Données techniques :

Perméabilité à l'humidité 0,08
Couleur Gris pâle
Pigmentation Duramite, Kadox, Tilpure
Type Acrylique
Contenu de pigmentation 50,1 %
Type de solvant Eau
Point d'éclair NIL
Contenu de solide 72 %
Épaisseur du feuil requis 10 à 12 mills (humidité)
Surface par gallon US 100 à 200 pieds carrés environ, selon la surface
Viscosité 22 000 CPS +- 10 000 CPS
Temps de séchage moyen à 75°F Sec au toucher dans environ 2 ½ heures. Complétement sec en 48 heures. Mûrissement en 21 jours
Apprêt de base NIL
Application Par vaporisation, au rouleau, au pinceau. 4 à 8 heures entre les couches
Contenant 5 gallons US (18,9 litres)
Restriction Température minimale 10°C (50°F). Éviter le gel durant les 48 heures après l'application

Note : Ces données sont fournies au meilleur de notre connaissance et peuvent varier selon la porosité des surfaces à couvrir, l'humidité, la température, et l'applicateur, etc.